mar.

28

juin

2016

Un nouveau site internet pour vous aider à remédier au radon dans votre logement

Vers une nouvelle étape du programme radon : la remédiation


Un site internet sur le programme « Radon, changeons d’air, relevons le défi » vient d’être mis en ligne à l’adresse http://radon-info.fr.
Vous y trouverez des informations générales sur le programme, sur le radon ainsi que sur les moyens de remédiation pouvant être mis en œuvre pour abaisser son exposition.

Un forum complète ce site. Il vous permettra d’interagir avec les autres participants du programme ainsi qu’avec des experts du bâtiment ou du radon.


Lors de votre première connexion, il vous sera demandé de vous inscrire en renseignant votre adresse de messagerie ainsi qu’un nom d’utilisateur (sans accent), un mot de passe et le nom de votre commune. Lors des prochaines connexions, seuls l’adresse de messagerie et le mot de passe seront demandés.

 

Ce site est actuellement encore en construction et est amené à évoluer au fur et à mesure de vos retours. Aussi n’hésitez pas à nous envoyer vos remarques ainsi que les éventuels problèmes rencontrés à l’adresse kitradon@irsn.fr.

 

Le programme "Radon, changeons d'air, relevons le défi" est mené sur 15 communes des Communautés de communes MAVAT et AGD, en partenariat avec :

Écrire commentaire

Commentaires : 0

Pays de l'Aurence,

de l'Occitane et des Monts d'Ambazac

13, rue Gay Lussac - 87240 AMBAZAC

Tel. 05 55 56 04 84

Courriel. pays-occitane-monts-ambazac@wanadoo.fr


Liens utiles

Communautés de Communes du Territoire

Communes du territoire

Mairie des Billanges

Mairie du Buis

Mairie de Folles

Mairie de Saint Léger la Montagne

Mairie de Saint Sylvestre

Mairie de Vaulry

Offices de Tourisme du territoire

L'office de tourisme de la Communauté de communes Monts d'Ambazac et Val du Taurion (MAVAT) et celui de la Communauté de communes Porte d'Occitanie vous proposent un site internet commun :

 

www.tourisme-ambazacbessines.fr